Ma Premier Jour à Paris




Ma Premier Jour à Paris était parfait. Mon meilleur ami et moi, nous sommes allées à l’église Notre Dame pour la masse et Sainte Chapel, et après nous avons traversé le Seine et nous sommes allées Shakespeare and Company. Nous avons mangé le déjeuner au-dessous de le tour d’Eiffel, et nous avons découvert Paris. C’était magnifique.





My first day in Paris was perfect. My best friend and I went to Notre Dame for mass and Sainte Chapel. After we crossed the Seine and went to Shakespeare and Company. We then ate lunch under the Eiffel Tower and just discovered Paris. It was magnificent.




J’ai porté un playsuit qui vient de BCBGeneration et mes bottes qui viennent de Born. J’ai porté aussi une veste cuir faux et mon neveu sac qui vient de Pimkie.





I am wearing a playsuit from BCBGeneration and my boots from Born. I am also wearing a faux leather jacket and my new purse from Pimkie.







Comments

Popular Posts