Day 2 in Paris






 My second day in Paris My BFF and I went to the Gardens of Luxembourg, Laduree, and the Pantheon. After, we ate lunch by the Seine and that night we climbed the Arc du Triomphe. 


Mon deuxième jour à Paris, mon meilleur ami et moi, nous sommes allées aux jardins du Luxembourg, Laduree, et le Panthéon. Après nous avons assoie à côté de le Seine et nous avons mangé le déjeuner. Ce soir, nous sommes montées l'Arc du Triomphe et nous avons regardé le tomber de la nuit.


My outfit for the day was a beautiful pink top from Forever 21, and jeans from Loft. My boots are from Born and the scarf is from the Ukraine. I have the same bag.



 J’ai porté une belle chemise rose qui vient de Forever 21 et mes bottes qui viennent de Born. J’ai porté aussi des jeans qui viennent de Loft et une écharpe qui vient d’Ukraine.














Comments

Popular Posts